Menu ≡

Solutions monetiques

Acquisition

  • Gestion des commerçantsOpen or Close

    Ce module est multi-banques et permet donc de piloter, d’une manière étanche au sein de la même base de données, l’activité d’acquisition de plusieurs banques.

    Le module commerçant permet de gérer :
     Les commerçants,
     Les règles de routage sur les comptes commerçants,
     Les terminaux des commerçants,
     Les commissions,
     Les relevés,
      La comptabilité.

  • Gestion des alertesOpen or Close

    SELECT System® Gestion des Alertes permet aux utilisateurs de suivre et de contrôler efficacement les modules de SELECT System®. Il est basé sur la création automatique de triggers.

    Il permet aux utilisateurs de créer des alertes afin de contrôler différentes interfaces de SELECT System® (interface HOST, VISA, MasterCard, Serveur TPE, ...) et s'assurer qu'elles ne sont ni en panne ni éteintes. Dès la détection d'une anomalie, le module envoie un message aux personnes concernées.

    SELECT System® Gestion des Alertes permet également de créer des alertes afin de contrôler :

     Les retards de paiement,
     Le dépassement d'un certain nombre d'échéances échues,
     Le dépassement d'un montant autorisé,
     Etc.