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Solutions monetiques

Serveur d'Autorisation

Le Serveur d'Autorisation intégré au Front-Office de SELECT System® a pour rôle:
La gestion et le contrôle des demandes d'autorisation reçues des différents canaux d’acceptation des points de service (commerçant, point de vente, e-commerce, agence, distributeur, mobile, ...)
Le routage, si nécessaire, vers les passerelles en charge de communiquer avec les différents gestionnaires des portefeuilles clients (Porteur de Carte, Client Mobile, Client Bancaire, Bénéficiaire de Micro-Crédit, ...), 
  L'accord d’autorisation selon les règles paramétrées,
  Le contrôle et l'enregistrement des réponses aux différentes demandes d'autorisation.

Le Serveur d'Autorisation SELECT System® peut être configuré en mode :
 Host en collaboration avec le S.I. de l'Institution,
 Délégation en cas d'indisponibilité d'un serveur principal d'autorisation,
 Autonome basé sur les régles de gestion de l'Institution.

Il est couplé:
  Par défaut, avec un module de Gestion du Risque,
  En option avec un module de Gestion de la Fraude On-Line.

  • Serveur d’autorisation centre d’appelsOpen or Close

    SELECT System® Serveur d'Autorisation Centre d'Appels gère toutes les demandes d'autorisation vocales (MOTO : Mail Order, Telephone Order) ainsi que les déclarations de cartes perdues ou volées.
    Le personnel du centre d'appels utilise des profils dédiés qui lui permettent de : 
     Répondre aux demandes d'autorisation,
     Modifier les autorisations,
     Annuler les autorisations,
     Saisir les rapports de cartes volées ou perdues incluant, en option, la transmission en ligne de ces rapports aux systèmes de paiement (nationaux et internationaux),
     Tenir des dossiers des cartes perdues ou volées.

    SELECT System® Serveur d'Autorisation Centre d'Appels prend en charge le CVV2 et le CVC2.