Menu ≡

OUTSOURCING MONETIQUE

Nos Engagements

Nous nous engageons à réussir le challenge de l'externalisation et mettons à la disposition de nos clients tous les moyens, humains et techniques, leur permettant d'apprécier la plateforme externalisée.

Aussi, l’offre Outsourcing de S2M repose sur 4 axes stratégiques:

Sécurité : nous concevons et mettons en œuvre une politique de sécurité physique et logique permettant la confidentialité et l'intégrité des données hébergées ou/et manipulées. Nos équipes veillent continuellement sur les flux des transactions pour détecter les éventuelles fraudes.

Haute Disponibilité : nous hébergeons les solutions en respectant le niveau de redondance nécessaire (redondance des serveurs par site, site principal et site de backup..). S2M s’engage à une disponibilité de la plateforme 24H/24 et  7J/7.

Qualité de Service : nous activons systématiquement un plan d'assurance qualité pour accompagner les différentes prestations (support, back-office métier, exploitation technique...),

Facturation Adaptée : nous adaptons notre mode de facturation pour être en ligne avec les unités d'œuvre à valeur ajoutée sélectionnées par notre client (nombre d'institutions, de cartes, de GAB/DAB, de TPEs, de mobiles, ...).