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Facturiers

  • Paiement de factures multicanalOpen or Close

    SELECT System Paiement de Factures Multi-canal & Multi-Opérateurs est une solution qui permet aux opérateurs télécoms et aux institutions bancaires d'offrir aux porteurs la possibilité de payer différentes factures (eau, électricité, téléphone, ...) à travers de multiples canaux d'acceptation (GAB, TPE, etc ... ).

    La solution est composée des modules suivants :

     Serveur de Paiement de Factures :
    C'est le point central de la plateforme de paiement des factures et qui offre différentes fonctionnalités parmi lesquelles : gestion des transactions de paiement de factures, gestion de l'interface des facturiers, routage et commutation des autorisations de paiement, etc ... Interface Online avec l'opérateur

     Contrôleur du canal ISO 8583 :
    Pour gérer la relation avec le switch de la banque et autoriser les transactions dans le canal d'acceptation

    Contrôleur du canal SMS :
    Qui gère la relation avec les téléphones cellulaires, formate les messages sortants et analyse les messages entrants. Il gère les paramètres du service de paiement de factures par SMS.

     Contrôleur du canal Internet :
    C'est une interface utilisateur basée sur le web et qui gère les paramètres de paiement de facture sur internet (souscriptions, activation, limitations etc ...). Cette interface assure aussi la sécurité globale du site web.

     Contrôleur du canal vocal :
    Qui permet de gérer la relation avec le serveur vocal ainsi que les paramètres du service de paiement de factures.

  • Evoucher / e-Top-UpOpen or Close

    SELECT System e-Voucher/e-TopUp est utilisé comme alternative économique et efficiente à la carte à gratter pour le pré-paiement de divers types de prestations : prépayé téléphone mobile, accès internet, téléphone fixe...

    Le principe de la solution consiste à utiliser, dans les points de vente agréés, les Terminaux de Paiement Electronique pour l'édition à la demande d'un ticket de recharge ou d'accès.

    Pour les opérateurs télécoms, cette solution se présente sous 2 variantes :

     e-Voucher : le code PIN de la ligne GSM du client est indiqué sur le ticket généré par le TPE.
     e-TopUp : le client reçoit le code de recharge PIN de sa ligne par message SMS de l'opérateur télécoms. Le SMS lui parvient après autorisation de la demande de recharge. Celle-ci se matérialise par l'impression d'un avis d'autorisation sur le TPE qui sert de reçu.